Exposition à la cave de Técou

Margot Delarivière et Laurence Caveriviere exposent jusqu'au 1er décembre 2023 à la cave de Técou. Vernissage le 14 octobre à 18h30

Profitez de votre visite à la cave de Técou pour admirer les oeuvres de 2 artistes.
Vernissage de l'exposition le 14 octobre à 18h30, suivie d'un verre de l'amitié

  • les photographies de Margot Delarivière

Exposition des photographies de Margot Delariviere à la cave Vinovalie de Técou

Née à Albi en 2000 et exerçant sur Gaillac actuellement, Margot est une photographe diplômée de l’ETPA ( Ecole de photographie et de game design ). En 2021 elle obtient son diplôme de Praticienne photographe . Les photographies de Margot sont souvent sorties de son imaginaire. L’envie de créer pour fabriquer une photographie comme un rêve qu’elle a besoin d’immortaliser pour s’en souvenir. Figer les éléments grâce à la photographie avant qu’ils ne soient plus qu’un tas de poussière. Mais, elle tente également à travers des reportages et des documentaires d’être au plus proche des personnes photographiées, saisir leurs émotions et les immortaliser par une photo. Entre l’imaginaire et l’émotion, la notion de temps qui passe est au coeur de sa recherche photographique.

Site web : https://www.margotdelariviere.com

  • les oeuvres de Laurence Caveriviere,

exposition Laurence Caveriviere a la cave de Técou

Laurence Caveriviere, aussi connue sous le nom de Murmures d’Urantia, est une artiste pluridisciplinaire originaire de Toulouse.
Elle puise son inspiration dans la nature et dans le monde féérique qu'elle s'est construit depuis sa plus tendre enfance.
Laurence vous invite ici à la rejoindre dans ce monde dans lequel vous pourrez trouver une influence marquée par l'univers de Tim Burton et des histoires de fées et de sorcières.
Chacune de ses œuvres possède sa propre magie.
Laurence est principalement autodidacte et navigue suivant ses inspirations du moment s'essayant sur des supports divers et variés.
Le bois, le cuir, la joaillerie ou plus simplement le papier .. Des pinceaux, des perles ou des gems, un pyrograveur, du fil en macramé ..
Mais son outil de prédilection c'est le stylo BIC !
Nous l'utilisons tous pour écrire mais Laurence sait le manier à la perfection pour réaliser des illustrations originales.
Ce peut être pour dessiner un portrait, customiser une table basse, un tabouret ou autre meuble chiné dans un vide grenier.
Laurence à pousser la récup' à un autre niveau ! Tout peut être utile pour une future création.
Pour Laurence l’art est un outil de transmission, un véhicule pour les émotions et le partage d'une vision.
Plongez dans ce monde tout tracé, avec un goût et un perfectionnisme plaisant à regarder..

Site web : www.laurencecaveriviere.com