#hakachallenge, article NZ Herald Tribune notre réponse

Communiqué de presse : #hakachallenge, article NZ Herald Tribune notre réponse.
 
Hakachallenge : photo de groupe

De gauche à droite : Olivier Cabirol (Directeur Adjoint, Vinovalie), Sam Essediri (Président, 1 Maillot pour la vie), , Nicolas Dieuze (Parrain, 1 Maillot pour la vie), Jacques Tranier (Directeur Général, Vinovalie), Byron Kelleher (Parrain, #hakachallenge), Antony Réa (Parrain, 1 Maillot pour la vie), Vincent Porte (Parrain, 1 Maillot pour la vie), Omar Hassan (Parrain, 1 Maillot pour la vie).

 

Rendons à César ce qui appartient à César…

Le #Hakachallenge est à la seule initiative de Vinovalie, coopérative viticole du sud-ouest de la France. Le seul but du #Hakachallenge est de reverser un maximum de dons au bénéfice des enfants hospitalisés. A ce titre, Vinovalie remercie du fond du cœur Byron pour sa participation précieuse, totalement bénévole et désintéressée, qui a rendu possible cette œuvre citoyenne et caritative.

Pour nous à Vinovalie, il ne doit y avoir ni frein ni dogme quand il s’agit d’aider les autres et pour nous, les enfants hospitalisés, c’est SACRE.

Pour nous à Vinovalie, contrairement aux propos recueillis dans l’article de NZ Herald, les femmes et les hommes ont les mêmes droits et les mêmes libertés et nous sommes très heureux qu’elles participent à notre action #Hakachallenge.

Pour nous à Vinovalie, le vin ce n’est pas que de l’alcool et c’est sacré : il s’agit de nos racines, notre culture, notre patrimoine.

Et de la même façon que nous respectons les valeurs et la culture de chacun, et celle des Maoris comme les autres, nous leur demandons aussi de respecter la nôtre.

Jacques Tranier, Directeur Général de Vinovalie.